SAV, Quality Circle et contrats de maintenance

Cette page présente les trois principaux services clients proposés par Ciposa.


LE SERVICE APRÈS-VENTE

Chez Ciposa, le « Service Après-Vente » s’implique très tôt dans un projet. Il participe déjà à la conception de la machine, ensuite il est présent lors de la mise au point. Cela permet une transition plus simple et plus allégée du département « Mise au Point » vers le « SAV » après la mise en service de la machine chez le client.

En prenant en compte l’aspect maintenance lors de la conception d’une machine, cela simplifie les interventions futures du SAV.

 

Le rôle du SAV lors des différentes étapes d’un projet.

Avant la livraison

  • Le SAV s’implique dans la réalisation du manuel de maintenance. Afin qu’il soit fonctionnel, et qu’il contienne de façon claire toutes les informations importantes.
  • Le SAV se charge aussi de la formation en maintenance de tous les intervenants impliqués sur le projet. L’objectif étant l’autonomie du client.

Lors de la mise en service

  • Le SAV assure la formation maintenance sur site. 1 jour lors de la mise en route, et 1 autre jour 2 à 3 semaines plus tard.
  • En option, il offre un support de mise en production.

Après la mise en service

  • Le SAV assure le support à distance et sur site.
  • 12 ou 24 mois après la mise en service, à la fin de la garantie. Le SAV fait une analyse de la machine et rédige le plan de maintenance niveau 3.

Pour avoir plus d'informations sur ce sujet, n'hésitez pas à nous CONTACTER


LE QUALITY CIRCLE

Ciposa propose à tous ses clients un service d’amélioration continue le « Quality Circle ». 

Ce service lui permet, au travers de visites régulières, d’analyser les performances des machines en production.

Grâce à une écoute attentive et compétente, et en collaboration avec tous les départements de Ciposa, elle est ainsi en mesure de proposer à ses clients des améliorations, ainsi que des solutions innovantes pour satisfaire leurs exigences en production.

La connaissance approfondie de ses machines, ajoutée à l’analyse pertinente des impératifs de production, lui permettent en collaboration avec ses clients, de développer des solutions personnalisées et dédiées à chaque demande.

Pour Ciposa, une machine en production chez ses clients n’est que le début d’une nouvelle relation. Ciposa a à cœur la satisfaction de ses clients tout au long du cycle de vie de leurs machines

Pour avoir plus d'informations sur ce sujet, n'hésitez pas à nous CONTACTER


LES CONTRATS DE MAINTENANCE

Ciposa propose différents modèles de contrat de maintenance, adaptés aux machines et au besoins spécifiques des ses clients.

Plusieurs formules sont proposées, incluant un service rapide et de qualité, sur site ou en télémaintenance.

Le contrat de maintenance préventive inclus entre autres, une visite annuelle sur site afin de dresser le bilan de santé de la machine. Durant cette visite nous effectuons un nettoyage et un graissage, nous vérifions la précision ainsi que la fiabilité de la machine. Ce contrat inclut aussi les analyse du « Quality Circle ».

Pour avoir plus d'informations sur ce sujet, n'hésitez pas à nous CONTACTER

notre équipe sav

Contactez le SAV

Ciposa S.A.
Rouges-Terres 61
2068 Hauterive
SUISSE

Tel  +41 (0)32 566 66 70

services@remove-this.ciposa.com